Aller au contenu

Présentation de Lulux05 !

Messages recommandés

Bonsoir !!!! :D

Je me présente ! Je m'appel Luigi ! je vais avoir 22 ans le 5 Juillet qui vient ! Je suis diplomé dans les travaux publics d'un BTS mais je travail dans l'entreprise familiale de batiment ! Je suis en couple depuis 3 ans et pas encore d'enfant !

J'ai diverse passions !

LE VTT, je roule avec un Trek 3900 pour les connaisseur en VTT.

Les automobiles, et moto ! je possède le permis B et A ! je roule en fiat punto et une honda hornet 2012

la terrariophilie ! je possède deux terrarium de 120*45*45 Totalement équipé type désert, un terra ui acceuil un Gecko Léopard ou eublepharis macularius Male et le second terra deux femelles. (env 750 euros / bac)

La natation, la plongée ! Je suis plongeur Niveau 2 à la rentrée septembre j'attaque peut etre l'initiateur ou etude biologique sous marine !

Voila pourquoi j'en viens ici ! sur ce forum ! J'aimerai me faire un bac entre mes deux terra ! Mon oncle possède un bac d'eau de mer de 450 L en FO d'en votre langage :nosweat: Moi j'aimerai me lancer sur un bac de type recifal ! J'aimerai avoir des info sur la taille du bac je suis ouvert a tout je prends et j'apprend ! Mon budget ? j'en est pas de precis mais je dirais au grand maximal entre 1500 et 2500 max jusqu'a fin decembre ! Je ne suis pas pressé d'avoir fini je viens déjà m'informé !

Donc pour le moment c'est full recherche !! :wavetowel2:

Luigi.