d'joo Posté(e) 26 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2014 bonjour a tous ^^ donc voila j'ai vu que mon flammeus attend des alvins donc aujourd'hui je l'ai mis seule dans un aquarium de 60L et le problème c'est que j'ai vu sur des sites qu'il fallait les mettre en couple mais malheureusement c'est le seul que j'ai es'que vous penser que je vais quand même avoir des alvins ? et comment faire pour la suite ? ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2014 Ton flammeus ne peut pas attendre des alevins car cette espèce pond des oeufs, remets le vite dans ton grand bac et achète lui des copains!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d'joo Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2014 merci de ta réponse juventino j'irais lui acheter des copains se soir ^^ mais euh si elle pond des œufs es'que elle pourra les élevé tout seul ? et aussi le problème c'est que si je la remet dans mon autre aquarium est que elle pond j'ai peur que les autre vienne manger les œufs... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2014 Les oeufs ne sont pas fécondés , donc, il n'en sortira rien de toutes façons... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d'joo Posté(e) 27 juin 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 juin 2014 d'accord :/ merci de ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 27 juin 2014 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2014 Avec plaisir!! Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d'joo Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2014 bon le tetra rio attendait pas des œufs c'est une maladie .....elle arrive plus a nager Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 11 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2014 a mon avis, vu ton autre post, tes parametres doivent etre vraiment deglingues il est URGENT de reequilibrer ta population et les parametres du bac. il est d'usage de changer 20% au moins du volume une fois par semaine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d'joo Posté(e) 11 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 juillet 2014 sa fait tré longtemps que je l'ai ce tetra rio mais bon je vais aller faire analyser mon eau Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 12 juillet 2014 Et pense aux changements d'eau... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 tres longtemps ca veut dire quoi ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d'joo Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 je l'ai eu quand il était petit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 quoi qu'il en soit, pense à changer l'eau chaque semaine... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés