shadow Walker Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 Bonjour Ben moi c'est pascal. Content d'être parmi vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
LeGuppy57 Posté(e) 15 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 15 juillet 2014 Humhum Bienvenue ;) Même si tu a pas ajoutez d'autre infos :msn-cry: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadow Walker Posté(e) 16 juillet 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 J'ai un bocal de 240 Litres récifal. Methode Berlinoise + Bailling. Rampe Leds Orphek Atlantik V 2.2 Ecumeur H&S Mon projet actuel passage a un 700 Litres. Mon récif se situe en Moselle. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 16 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 16 juillet 2014 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés