Roland13 Posté(e) 19 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 19 juillet 2014 Bonjour, Je suis aquariophile depuis bientôt 40 ans et je suis passé par mal de genres et d'espèces de poissons avant de trouver ma voie dans ce domaine. Actuellement je me suis arrêté sur le bassin de l'Amazone avec ses Cichlides nains, ses Discus et ses Loricaridés. J'ai une douzaine de bacs où je maintiens des Discus heckel sauvages et des Discus bruns et bleus F1 nés chez moi. En vrac je possède également - des Apistogramma norberti sauvages et quelques alevins - des Teleocichla centrarchus sauvages et F1 nés également chez moi - des Biotoecus opercularis sauvages et tjrs des F1 nés chez moi - des Taeniacara candidi d'élevage et leur ribambelle de jeunes - des Dicrossus filamentosus - des Mikrogeophagus ramirezi sauvages et leur jeunes (une vingtaine de sub-adultes) J'ai également quelques Loricariidés qui se reproduisent comme le L46 (Hypancistrus zebra) ou le L15 (Peckoltia vittata) et d'autres que je ne fais que maintenir pour l'instant: - Baryancistrus xanthellus - Hypancistrus sp L333 - Sturisoma festivum et aureum - Panaqolus albivermis En gros voila en résumé en quoi consiste mes activités aquariophiles du moment. J'espère faire la connaissance ici d'autres passionnés et retrouver également quelques connaissances. Roland Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue sur le forum roland!! :wink1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 20 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 20 juillet 2014 Bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés