coeur_d_ocean Posté(e) 29 juillet 2014 Signaler Share Posté(e) 29 juillet 2014 a mon sens pour commencer tu devrai filtrer sur charbon pendant 48h afin d'eliminer toute trace de produit observer ton discus, voire le filmer au moment des repas et pendant les moments plus calme dans le bac ca nous permettrai de le voir evoluer tu heberges sur youtube ou dailymotion et tu mets le lien ici tu ne m'as pas repondu si ton bestiau etait de la meme taille deja a l'arrivee et quel age il peut avoir a peut pres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Brush2701 Posté(e) 28 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 septembre 2014 Bonjour à tous, Quelques excuses... j'ai été fort occupé les dernières semaines. Alors les discus se portent très bien, trés vif et très curieux. Sans vous je ne l'aurais sans doute plus grand merci à vous . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés