perolen Posté(e) 21 août 2014 Signaler Share Posté(e) 21 août 2014 Bonjour chers amateur de poissons, je viens vers vous pour avoir une reponse a mon probleme d'éclairage. depuis hier le néon ne marche pas: il est neuf et a tres bien fonctionné avant, quand je l'enlève et que je le met il y a une lumiere qui fais flash c tout. Je ne sais pas d'où provient le probleme... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 21 août 2014 Signaler Share Posté(e) 21 août 2014 C'est quoi comme tube ? Un T5 ? Un T8 ? Combien de Watt ? Si c'est un T8 il faut regarder le starter. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
perolen Posté(e) 21 août 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 août 2014 il n'y a pas de starter sur mon aquarium, le mec de l'animalerie m'a dit que ca dois etre le balast, mais j'ai aucune idee du prix et de comment ca se repare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 22 août 2014 Signaler Share Posté(e) 22 août 2014 Le ballast est intégré dans la gallerie d'éclairage. Il faudrait nous mettre une photo de ta gallerie et nous dire quel puissance est le tube. Sinon tu trouveras des ballast ici: http://www.aqualight-solution.com/446-ballasts-t5-electronique Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés