Eddie57 Posté(e) 7 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 septembre 2014 Bonjour,Je dispose d'un aquarium de 180L mis en eau en Avril 2014 bien planté et pas surpeuplé (3 mollies, 4 guppies, 4 platties, 8 néons, 2 ancistrus et 5 crevettes). Paramètres réguliers de NO2 à 0.025 mg/l et NO3 à 25 mg/l.Je change 25% de mon eau chaque semaine.Filtre avec un débit réel (mesuré par moi même) de 350 l/h.J'aimerais savoir si quelqu'un connait ce type d'algues (une sorte de boule à poils gris) qui commencent à être nombreuses dans mon bac (racine, plantes, vitres) ?Et si possible comment s'en débarrasser avant de laisser tomber l'aquariophilie ?Merci beaucoup !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 8 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 septembre 2014 Elles sont pénibles celles là.. Enlève à la main, c'est encore le mieux!! Bon courage!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés