giùgiù Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2014 Bonjour, J'ai un petit problème, rien d'urgent, mais j'ai une femelle guppy qui a le ventre très gonflé vers l'avant, juste en dessous de l'opercule. Elle est sans doute pleine, mais je n'ai jamais eu de femelle guppy avec le ventre autant enflé vers l'avant, même enceinte, donc je me demandais si cela pouvait être le signe d'un problème. A par cela aucun symptôme, elle est très vive et en forme! Comme c'est difficile à décrire je vous met une photo: Est ce normal? Merci de vos réponses! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2014 Jamais vu ça non plus... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giùgiù Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2014 Oui, c'est pour ça, ça m'intrigue... Mais bon, je ne suis pas plus inquiète que ça car pour l'instant elle est en forme. C'est juste étrange. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2014 Faudrait donner moins à manger.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
giùgiù Posté(e) 15 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2014 Je donne déjà pas beaucoup, et mes autres femelles ne sont pas comme ça. Je fais trois distributions par jour en donnant très peu (tout part en une minute) et un jour de jeune par semaine. De plus j'ai une femelle assez maigre en ce moment même si elle a de l'appétit, et je ne veux pas l'affamer. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés