Dissnei Posté(e) 17 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2014 Bonjour à tous, moi c'est Dissnei, j'ai 21 ans.J'aidéjà eu un aquarium d'eau douce il y a quelques annéesJe suis un passionné d'animaux en général,et aujourd'hui je m'apprête à avoir me lancer dans le recifal Je commence donc avec un aquarium fluval edge 46Lgrâce à différents sites et forums j'ai déjà une meilleure idée de ce qui m'attend dans ce projet,mais je ne viendrais pas ici si je n'avais pas besoin de plus d'aide et bons conseils.Au plaisir de vous lire :clap: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 18 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2014 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 23 septembre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Bienvenu parmi nous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dissnei Posté(e) 23 septembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 septembre 2014 Merci a vous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés