galaad Posté(e) 6 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 6 octobre 2014 bonjour a tous . jai quelle que un de mais neon qui son entrin de se décolorer voire devenir transparent. jai linprétion que sa a commancer depuit que jai commencer a leur donner des verres de vases pourtan on ma dit que cetai mieux pour eu vu que cetai naturelle. alors voila je sui preneur de tous conseille et de toute veau reponsse merci davance a seu qui me repondron. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 7 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 octobre 2014 a mon avis ce sont les parametres de l'eau de ton bac. peux tu nous les donner s'il te plait ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 jai un 120 L le nitrate a 50 nitrite a 0 GH 4 KH 3 PH 6,8 . du coup jai changer 20 litres de mon bac vue que les nitrates étais un peut élever . sa pourai etre sa le problèmes? mais ce qui ai bizard sai que le matin il on une couleur normal et que se soit le soir quil i en ai que 4 dantre eux qui devieine transparent tou du moin presque. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 les nitrates c'est beaucoup trop, ils devraient etre a 12,5 donnes moins a manger, fais des changements d'eau plus reguliers et plus importants, et plantes plus ton bac si tu le peux je mets ma main a couper que le probleme vient de la il y a des poissons plus sensibles aux parametres de l'eau que d'autres, les neons ne pardonnent pas un ecart de parametres Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad Posté(e) 8 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 daccor mais tu entand quoi par plus reguliers et plus important? par example 40 L toute les semaines? et plantes plus ton bac tu entand par la quil ne faut plus que je mette plus de plantes ou plus de repicage ? je donne a manger deux foit par jour sai trop ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 8 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 octobre 2014 en general je retire systematiquement l'equivalent d'un quart du bac, pour remettre de l'eau neuve pour les plantes c'est en fonction de celles deja presentes, si tu peux repiquer fais le, si tu peux racheter des plantes c'est bien aussi pour la nourriture effectivement deux fois par jours c'est trop, une fois suffit, avec un jour de jeune dans la semaine ca ne leur fait pas de mal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 okai merci je vais faire se que tu ma conseillé . je dirai ci sa vas mieux ou pas . merci pour t conseille. bonne journée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 9 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 Tout est dit!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad Posté(e) 9 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2014 les nitrates son entin de baisser sai entre 15 et 20 mai se qui ai bizard c que dun coup ma femelle platy ai morte elle qui ne montrai auquin signe ... une idée ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 les nitrates son déssendu a 12 13 apeprai les neon on laire daller mieux mai ma deusième platie ai morte et la se son mai deux femelle gupies qui tire la tronche je vien de tester mon eau et le KH est a 3 et le ph a 6,4 sait trop bas . quesse que je doit faire ? je commansse a baliser pour mais poissons et je nai pas envie dabandonner maintenan alor si vous pouvié vite me venir en secour se serai trai chouaite ..... merci davance :nosweat: :nosweat: :nosweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Malheureusement c'était prévisible.. Tout ce que tu peux faire c'est continuer à faire tes changements d'eau.. Désolée.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 ha merde sai tout je sui daigue ....jéspaire ne pas avoire trop de casse mais pauvre petit poissons :msn-cry: :msn-cry: .... merci quand meme . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 10 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 Désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad Posté(e) 10 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2014 wai je croise les doigt. dernière tite question sa ne serai pas a cose de langrais liquide que jai mis ya 15 jours 3 semaine???? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 11 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 Certainement pas.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad Posté(e) 11 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 octobre 2014 okai cetai pour savoir au cas ou.. je viens de planter une disaine de plantes dans mon bac et la maintenan je laisse faire pour linstan jai plus de mort ... mais mon ph et mon kh son toujours bas... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 12 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 octobre 2014 C'est déjà ça!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galaad Posté(e) 13 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 re bonjour jai tjr mon problème de ph et de kh très bas et qui ne remonte pas aise que sai normale que sa maitte autan de tamps? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés