Nancy2 Posté(e) 13 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 octobre 2014 Bonjour J'aimerais comprendre pourquoi mon scalaire fait des bulles. On dirait qu'il fait un rot par la bouche, ou quelques fois, on voit une bulle s'échapper de ses branchies. Il manque beaucoup moins, et s'isole un peu. Est-ce que quelqu'un sait de quoi il s'agit. J'ai une 113lt, paramêtre GH9 KH 4 PH 7.5 No2 0 No3 50 J'ai ajouté du flourish excel pendant 2 semaines pour aider mes plantes, j'ai aussi ajouter du fer et un engrais général Ma population: 1 scalaire, 1 gourami perlé, 10 cardinalis, 6 tetra nez rouge, 1 ancitrus gold, 2 corydoras paleatus. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 14 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 octobre 2014 je vois pas d'ou ca vient, par contre.... la population de ton bac n'est vraiment pas bonne le scalaire vit en groupe de 4/5 dans 400l pas seul les gouramis vivent en harem et ton volume est la aussi trop court Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés