Aurelien1 Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 Bonjour je cherche une PETITE plante à mettre dans mon aquarium de guppy,en auriez vous une a me conseiller? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 16 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 octobre 2014 anubia nana, sagittaria subulata, echinodorus tenelus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien1 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Merci beaucoup je vais prendre des anubias nana :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien1 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 octobre 2014 Et excuse moi mais tu as l'air de bien tu connaître, sais tu quelles racines je pourrai prendre pour les planter dessus..? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naylik94 Posté(e) 22 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 octobre 2014 n'importe quelle racine, tu peut aussi les planter dans le sol mais n'enterre pas complètement le rhizome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 tout est dit, peut importe la racine ou le decor, tu l'attaches avec du fil de peche c'est la meme chose pour les mousses Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aurelien1 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Daccord, merci beaucoup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés