Poulopsss Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 :thumbsup: salut a tous!! :thumbsup: rapide présentation : moi c'est poulopsss un bon breton passionné de pêche en eau douce . Je suis nouveau membre et heureux propriétaire d'un bac équipé FLUVAL 135 L d'eau de mer . je souhaiterai en faire une beautée de ce bac et avoir des animaux et coraux en pleine forme par la suite c'est pourquoi je viens a vous pour trouver un maximum d'astuces ,conseils et méthodes pour réussir en aquariophilie. j'ai pour le moment survolé pas mal de sujets sur le forum pour la suite de l'évolution de mon aquarium mais chaque choses en son temps je débute doucement dans la matière . je compte sur vous pour me guider au travers de ce lancement dans la grande famille des aquariophiles. a plus tard sur le forum . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bienvenue Poulopsss Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 19 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés