Diegothon2.0 Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour, je suis nouveau sur le forum ! Sachez que je suis pas trop doué pour les présentations, donc voilà :p J'ai trouvé ce forum avant-hier. J'ai 12 ans, comme vous l'avez sûrement deviné je m'appelle Diego. Le "thon" juste apres n'est pas un jeu de mot pour ce forum, seulement que c'est mon surnom depuis toujours ^^ La partie 2.0 c'est parce que c'est mon deuxième compte (j'ai enregistré une fausse adresse e-mail sans faire exprès parce que je connaissais pas l'e-mail de mon compte Hotmail) J'ai un aquarium de 60L qui sera le sujet de mon prochain... Sujet. A plus tard :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bienvenue Diego. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 20 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bienvenue!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Diegothon2.0 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 octobre 2014 Merci beaucoup overcool et Juventino ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 21 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 21 octobre 2014 Avec plaisir!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés