naylik94 Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour, :bye1: quelle nourriture vivante pourrais-je donner a mon betta? je cherche une espèce qui pourrais se reproduire très vite a moindre cout. j'habite en appartement et je n'est donc pas de jardin a disposition,j'ai cependant accès au jardins de mes grand parents.pour l’élevage j'ai un aquarium qui fait a peu prés 15l. merci d'avance pour vos réponse !!! :bounce1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Ce n'est plus vraiment la periode pour élever des choses à l'exterrieur. Vers de vase, larves de moustiques et daphnies en période plus chaude. Tu peux faire des daphnies en intérieur. Mais a moins d'avoir de la place pour un gros contenant d'une vingtaine de litre qui serait tout de même bien exposé à la lumière tu n'auras pas une grosse production. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naylik94 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 pense tu que des artémia pourrait convenir ? :confused1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naylik94 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 et sinon pour les daphnies,qu'est-ce que je peut leur donner a manger ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 23 octobre 2014 Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 Tous les bettas (ou plutôt, tous les poissons) n’acceptent pas forcément la même nourriture. Certains vont manger des daphnies, d'autres des artemias ou les deux... bref le seul moyen de savoir c'est d'essayer. Artemias, daphnies, vers de vase... ça se trouve facilement dans le commerce (poisson d'or, floraquatic...) et même en animalerie. Test et tu verras bien ce que ton poisson aime. Pour la nourriture des daphnies levure de boulanger ou de la levure de bière. Du phyto plancton ("eau verte", une bouteille d'eau exposé a la lumière du soleil avec un tout petit peu d’engrais pour plante). Il est facile de trouver le protocole pour les daphnies un peu partout sur google. Suffit de tapé "élevage de daphnies". Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naylik94 Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 octobre 2014 ok merci je ne comprenais pas comment obtenir une eau verte :nosweat: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés