Aller au contenu

ampullaire jaune


galaad

Messages recommandés

bonjur a tous .javais une question par se que il i a quelle tamps javais mis des ampullaire jaune dans mon bac et il etait tous mort mais entre tamps je metai rendu comptes que javais un problèmes de kh maintenan que jai résolu mon problème je vien dans mettre dotre et jais limprétion que il ne se plaise pas dans mon bac je me demande ci il ne vont pas encore mourrire ... je ne veut pas etre un assasin lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas un mec par cher moi il ma fait 10 pour 8 euros. je lai trouver sur le bon coin. alor des conseille ou pas psk moi je compran pas trop jesaille de trouver ce qui ne vas pas.... comman on sai si laqua manque doxigeaine psk mais poissons von bien et au debut les ampullaires respirait en dehor de leau .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sai un 120 l les parametre son dans la normal jai fai unteste ce matin sa allai . il leur faut kelle que chose de spéciale pour eux??? du coup javai peur kil narrive pas a trouver la surface pour respirer je les ai mi dans un pondoire sa allai bien au debut et la il son pareille que la premiere foit jai limpretion quil se lesse mourire... et je me demandai en combien de tamp leur coquille peuve ce décalsifier???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

laisse les tranquilles, ils se demerdent tres bien seuls

par contre, a toutes fins utiles, il faut les nourrir... legumes poches, cachets de fonds pour corys/ancistrus/crevettes...

des parametres normaux ca ne veut pas dire grand chose il faut les valeurs c'est mieux

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas je leur ai donner un cachai de fond le premier jour il on tt manger sa allai mai la il ne sante pas encore movai mai il sont tous ouvaire c pas bon? mais paramaitre je les fait en bande je c sai pas terible mais pour linstan je peut pas mieu. NO3 10 NO2 0 GH 4 KH 8 PH 7.6 . quand pansser vous???, ci il y en a qui en veulle je peut voire ac celui a qui je les ai acheter et en envoyer a se qui veule au cas ou...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas il avait manger en arrivant un cachait de fond .et puit il se son refermé et il son commanser a mourire comme ci il yavais quelle que chose quil naimai pas dans mon eau. une idée????? surtout quil son trop chouaites et jarrive pas a les garder chui dégouter dsl pour les fotes dhortographe.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'en ai maintenus longtemps (la il me reste deux ampulaires violets)

en dehors du manque de nourriture, ce sont des bestiaux qui sont hyper costauds, ils sont capables de survivre un hiver dehors

 

lorsqu'ils sont morts, le corps sort de la coquille, est ce que c'etait le cas la ?

si tes ampulaires flottent tout en restant enfermes dans leur coquille ce n'est rien de grave, c'est un comportement normal, ils flottent un moment puis ils lachent quelques bulles d'air et coulent pour recommencer a se balader

s'ils sortent de la coquille sans bouger c'est qu'ils sont bien morts

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas oui il sortai de la coquille sanns bouger et il puai très fort . mai je te jure quil on manger un comprimer de fond quand il son arriver et 2 jour apprai il se son refermer et aprai il sortait de plus en plus de leur coquille . je sai que sai trè costeau et que sa vie bien normaleman mais pas cher moi ..... alor prk jan sai rien mais jai envie de comprandre pour en avoire il son tro beau mais jai beau me casser la tete je vois pas.. jai du passer a coté de quelle que chose mais quoi je c pas???,

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bas cetait des jeunes de la taille de longle de mon petit doigt. bas je les ai aclimater commes je fait pour les poissons je lèce le sac dans le bac 20 a 30 minutes avan de les metre dans le bac en ajoutan un peut deau au fure a mesure dans leur sac. donc voila petaitre quil etai tro jeunes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...