Jerome49 Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 J'ai mis en eau mon bac ce jour et j'ai mes 2 pompes jebao wp25 qui tourne depuis 24h. Je trouve qu'elle font beaucoup de bruit alors qu'il annonce des pompes tres silencieuse. Quelqu'un a deja eu ce probleme? Normal? Tps d'adaptation? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 4 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 4 novembre 2014 Si les deux font le même bruit c'est que c'est normal (ou que tu as pas de chance). Après difficile de dire si c'est le rodage ou non étant donné qu'on n'a pas entendu le bruit... peu être qu'avec une vidéo ça donnerait une idée. Ou contact le vendeur pour avoir son retour. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 novembre 2014 oui les deux font plus ou moins du bruit. apres avec le rodage ca sera surement mieux je verrai avec le vendeur pour voir ce qu'il en pense Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaka320 Posté(e) 7 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 Alors le bruit? C'est mieux? Si ton sel est bien dilué fais les tourner à fond pendant 24H.... J'ai fais ça avec mes JEBAO c'est nikel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 novembre 2014 Ba a fond ca fais du bruit. Cette nuit je vais les mettre a fond. Oui le sel est bien dilue et je suis a 1024 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaka320 Posté(e) 8 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2014 1024 enfin, combien de gramme 39? Pour les pompes elle vont se roder, moi tu sais pas si elles sont allumées, c'est impressionnant! Par contre moi, c'est le bruit de l'écumeur externe qui est insupportable... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 8 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 novembre 2014 Oui avec 39g/l ca fait 1024 de densite Je pense quil y a aussi un phenomene de raisonnance vu quil ny a rien dans le bac. Moi jai une decante donc lecumeur sera plus ou moins enferme dans le meuble: a voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2014 1024 enfin, combien de gramme 39? Pour les pompes elle vont se roder, moi tu sais pas si elles sont allumées, c'est impressionnant! Par contre moi, c'est le bruit de l'écumeur externe qui est insupportable... tu sais moi il est dans une decante et je trouve qu'il fait du bruit aussi !!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaka320 Posté(e) 9 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 9 novembre 2014 Un bruit fort ou supportable? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Non un bruit fort mais pas insuportable. Tu as pas possibilite de le regler? Jai un pote qui a ecumeur interne tunze et il ne fait aucun bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
osaka320 Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 moi c'est un écumeur externe, il fera toujours du bruit, même si il existe plusieurs solutions pour le limiter... Et tes pompes ça va mieux? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 tu sais moi il y a tjs un bruit de fond je plus chiant c'est la nuit donc la nuit je met mes pompe en h3 et c'est coorect au niveau du bruit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Heu normalement sur les pompes Jebao tu as un capteur jour / nuit. Les pompes doivent ralentir toute seule dés qu'il n'y à plus de lumière. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Oui mais vu que les boitiers sont dans un meuble enferme, ca risque pas de fausse le brassage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 10 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 Ben si le meuble est complétement fermé oui. Mais ca devrait déjà poser problème si c'est le cas non ? Il me semble que sur les nouvelles Jebao le capteur est intégré donc tes pompes ne doivent pas fonctionner à fond ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 10 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 novembre 2014 ba il est completement ferme oui sauf derriere ou il y a des trous pour les fils ou autre.sur les miennes, il faut rajouter le petit capteurle jour peut passer bien surje vais essayer pour voir si ca change quelque chose Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 11 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Ah oui pardon tu as les WP25 je pensais que tu avais les nouvelles versions. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 novembre 2014 Oui celle ou tu mets les capteurs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés