Jerome49 Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2014 j'ai un probleme au niveau du bruit dans la descente de la surverse a la decante.j'ai un deversoir neo3+ en 40 puis apres le coude un partie en tuyau annele, un partie en pvc d1 metre , une vanne, puis pour finir un bout de tuyau anneleil y a tjs ce bruit de descente d'eau qui fait du bruit.on dira qu'il y a des petites bulles d'air a l'interieurcomment puis je faire pour diminuer ou couper ce bruit sans tout protege pour coupe le bruit. je mets quelque photos du montage Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2014 lien de la deverse: http://neo3plus.com/fr/brassage-flux/199-deversoir.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2014 aujourd'hui la fleche est en haut quelques photos du montage de la descente le deversoir (photo2) est relioe par un tube de tuyau annele en 40 au tube pvc (photo1) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 14 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2014 Ya pas grand chose de mieux a faire. De ce que j'en sais ces deversoir sont bruyant et assez pénible à régler. J'ai lu le même genre de post sur un autre forum dont je suis admin il y a quelque jours. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 14 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 novembre 2014 salut overcool,et bien j'ai fini par enlever completemet le bruit.j'ai incliné le coude de sorti de la deverse de environ 30° et il n'y plus un bruit.Il y a un peu moins de pente si tu veux.Bref plus un bruit. maintenant il faut que je regle mon pb des pompes de brassage qui font varier le niveau dans mon compartiment de la remontee. je te mets une photo du bac de face. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés