Jerome49 Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 Salut, Je met ce post car je suis encore perdu avec le reglage de ma decante. Je trouve que le niveau dans le compartiment de remonte varie de trop et n'est pas stable. Il varie d'environ 5mm Tout le monde dit que le niveau varie uniquement a cause de l'evaporation et je suis ok. Donc la je sais plus trop comment faire. Merci si quelqu'un a une idee pour me faire avance Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 17 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 novembre 2014 Tu pourrais introduir un osmolateur.Peut-être que cela fonctionnera. C'est un aqua récifal je suppose? Bonne soirée! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém64 Posté(e) 18 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 oui avec un osmolateur ton niveau d'eau sera constant dans ta décante et te permettra de ne pas faire le yoyo avec ta densité .a bientôt. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 18 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 novembre 2014 J'ai un osmolateur qui compense levaporation, pas de souci. Mais mon probleme c'est que le niveau n'est pas stable dans le compartiment de remontee. C'est a dire que le niveau fais le yoyo.il monte et descend sans que l'eau soit evaporer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jérém64 Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 a tu vérifié toute ta tuyauterie ? A quel hauteur se situe le niveau d'eau avec tes peignes ? peut tu posté des photos pour que l'on puisse t'aidé mieux Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 8 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Mon probleme est regle. Merci quand meme Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés