Jerome49 Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 Mon bac est en eau depuis 15 jours et il y a plei d'algues verte partout. Ca va partir tout seul ou alors faudra mettre des detrivores? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ben certaines vont mourrir toute seule d'autre partirons une fois que tu auras mis les détritivores. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ok. A ton avis d'ici 2/3 semaine je pourrais mettre quelque detrivores? Si oui combien et lesquels Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 19 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 Attends au moins 4 semaines et ensuite on verra :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 19 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 novembre 2014 Ok overcool. Dici 1 mois il va faloir passe la tondeuse!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome49 Posté(e) 20 novembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2014 voila une photo de mon bac en algue verte (ca rend beaucoup mieux en photo car on dira qu'il n'y en a pas beacoup!!) sur la deuxieme photo , c'est quoi les algues qui ressemble a des tubes vert? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 20 novembre 2014 Signaler Share Posté(e) 20 novembre 2014 Peu être de la caulerpe tu verras bien quand ca aura poussé un peu plus. Ca va tu n'as pas grand chose :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés