plecorus Posté(e) 8 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 8 décembre 2014 Bonsoir; Je souhaiterais refaire ma pop dans mon aquarium et j'aimerais savoir si je peux mettre des Tanichthys et corydoras habrosus(et peut-etre des otocinclus).Jaimerais aussi savoir si je pouvais utiliser La méthode Walstad qui consiste à ne pas surpeupler son aquarium et ne pas avoir de filtration(La filtration se fait par les plantes) et avoir un bac écologique... Biensur il faut que j'ajoute énormément mais déjà j'ai récupérer des plantes de mon grand-père. Amicalement Plecorus. :bye1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 j'aurai tendance a penser que le volume est court pour eux car ils sont tres tres vifs Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Donc je peux oublier? Et sinon pour la méthode La méthode Walstad qu'en dit-tu? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 16 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2014 Il me semble que les aquariums c'est comme les bassins de jardin; plus ils sont grands et plus ils sont "stables". Je pense que tu vas avoir des ennuis sans filtration Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 20 décembre 2014 Oui je pense aussi donc je vais rester comme sa.Sinon pour les néons du pauvre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AntoineR Posté(e) 22 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 22 décembre 2014 Ce sont des poissons de banc comme les cardinalis ou les néons inesi, je trouve que 70L ça fait court. Minimum 100/120L pour un groupe de 10-15 individus. Pour les corydoras habrosus, pourquoi pas, ce sont des corydoras nains il me semble, un groupe de 6-8 individus irait bien dans ton aquarium. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 23 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 décembre 2014 Ok merci.Pour les corys habrosus j'en ai déjà,sa fait 1an que je les ais. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés