nico80 Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bonjour a tous. Je m appelle nicolas j habite en picardie dans la somme jai 24 ans je fais de l aquarophilie depuis 5 ans . Jai demarre en eau douce puis rapidement passe au recifal avec un 120l un 400l . Maintenant sans bac depuis l achat dune maison en renovation je me lance dans un nano 60l en attendant le plus gros bac. Du coup j aurais plein de questions a ce sujet. Merci a tous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 11 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Bienvenue Nicolas. De quel coin de la Picardie es-tu ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico80 Posté(e) 11 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 11 décembre 2014 Je suis d albert a cote d amiens . J etais deja sur le forum auparavant. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 Ok, comme je suis originaire de Villers-bretonneux j’étais Curieux ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés