le-caducée Posté(e) 12 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 12 décembre 2014 Bonjour a tous je m'appelle Antoine (actuellement étudiant (22 ans )) Je suis néophyte et je viens avant tous m'instruire et découvrir le monde de l'aquariophilie que je ne connait pas encore . En revanche je suis déjà passionné par la terrariophilie (le monde est sans doute petit ) Salut d'avance a tous ce que je pourrais rencontré ;) ps : Je suis dans la région Lilloise Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 13 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Bienvenue Antoine Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-caducée Posté(e) 13 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 13 décembre 2014 Merci ça a l'air sympas ici (et encore merci pour ton aide sur mon post ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico80 Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Bienvenue!!! étudiant en médecine??? Bonne soirée!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
le-caducée Posté(e) 18 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 18 décembre 2014 Bienvenue!!! étudiant en médecine??? Bonne soirée!! tu as vu juste ( 1 ans de médecine (loupé ) puis un ans de biologie (réussi) et la je ressaie médecine ) La biologie m'a un peux ouvert les yeux sur le monde animal et je me suis passionné pour les reptiles que j'ai étudié en amphi (=> les serpents que je maintiens depuis (pas beaucoup non plus je suis étudiant ) Le caducée => c'était un petit clin d'oeil a la médecine et aux ophidiens . Bien vu en tout cas :clapping: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés