poipoilolo Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 bonjour,je suis débutant en aqua d'eau douce,j'ai un aqua de 54l avec 10 neon et 4 guppy pour l'instant,je compte en remettre un la semaine prochaine et c'est tout,je pense que 15 poisson et 2 escargots c'est suffisant pour 54l,je vous enverrais une video de mes poipoi la semene prochaine ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nico80 Posté(e) 14 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 14 décembre 2014 Salut a toi. Et bienvenue. Je pense que tu auras plein de conseil sur ce forum. En postant divers question . car deja des neons dans 54 l pas top pour eux. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poipoilolo Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 c'est des faux neons :giveup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Vraiment pas top du tout..Ne rajoute surtout plus rien... Bienvenue!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés