poipoilolo Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 bonjour ,je voudrais mettre un eclairage qui rend l'eau bleu ,j'ai vu ca: JUWEL Day-Lite bleu clair et le sera blue sky ,ca donnera une eau bleutée? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 15 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 15 décembre 2014 Une eau bleuté pas vraiment. Un rendu plus "clair" peu être tout dépend de ce que tu as actuellement comme tube. Le dayligth c'est 6500K donc très loin d'être bleu. Il est plutôt lumière du jour. Le Sera est sans doute plus bleuté mais 12000k pour de l'eau douce c'est pas idéal surtout si tu n'as qu'un seul tube. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poipoilolo Posté(e) 16 décembre 2014 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 décembre 2014 ok,merci,le mieux c'est l'éclairage led mais quand on voit les prix :scared: actuellement j'ai un t8 jbl solar color 438 mm 15 w diametre 26 mm ,mais quand je l'allume les faux néons on tendance a ce planquer derrière le decor Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 17 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 17 décembre 2014 Ils se cachent par ce qu'ils sont stressé pas a cause de la couleur du tube. Peu importe le tube que tu y mettra ce sera pareil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
poipoilolo Posté(e) 2 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2015 j'ai mis un blue sky de chez sera avec un fond de gravier bleu ,ca va impec mes poisson sont contents Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés