JessicaM Posté(e) 31 décembre 2014 Signaler Share Posté(e) 31 décembre 2014 Bonjour, bonsoir Je suis nouvelle sur le forum mais aussi dans l'aquariophilie, j'ai récupéré récemment un aquarium de 54L, avec filtre de 8W( 300L/h ) et chauffage 100W . Aujourd'hui j'y ai intégré un magnifique combattant mais je trouve le filtre beaucoup trop puissant pour mon poisson, j'aimerais savoir quel puissance serais idéal pour mon aquarium mais aussi pour mon poisson ?Ensuite, j'ai dans l'idée d'intégré quelque autres poisson a mon aquarium, dans mes connaissances beaucoup ont des coridoras et platys avec leur combattant, j'aimerais avoir des avis d’après vos expériences sur la cohabitation entre combattant et autre poissons ..J'attends vos réponse avec impatience Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fontaine Posté(e) 2 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 2 janvier 2015 bonsoir ne pas mettre de platys j'ai un combattant dans un 70l avec 2 combattant femelle c mieux que des combattents ensemble :Jumpy: le combattant male doit etre seul avec des femelles pour évité les dégats Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popeye83 Posté(e) 12 février 2015 Signaler Share Posté(e) 12 février 2015 bjr, je sui du meme avis que fontaine :wink1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés