Tony730 Posté(e) 28 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2015 Bonjour Je possède actuellement un bac de 115 litres avec 6 xipho (5 femelles et 1 male) 5 cardinal tétra et un pleco et ma question est de savoir si je peut rajouter des scalaire et combien puis-je en mettre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony730 Posté(e) 28 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 28 janvier 2015 Et quel plante puis-je mettre pour que ma population soi dans de bonne condition Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 Trop petit pour des scalaires. Deja le pleco n'est pas a sa place.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 29 janvier 2015 Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 Et il faut 200l pour les xiphos.. Désolée... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tony730 Posté(e) 29 janvier 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 29 janvier 2015 Ah bon ba je peut mettre quoi dedan ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Juventino Posté(e) 1 février 2015 Signaler Share Posté(e) 1 février 2015 Déjà il faudrait faire un vrai banc de cardinalis, donc en rajouter (... Et trouver une solution pour le pléco.. Bonne soirée!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés