hugues1075 Posté(e) 15 février 2015 Signaler Share Posté(e) 15 février 2015 Bonjour j'aimerais savoir si on peut utiliser du bois et branche que l'on trouve dans les lac et rivière pour mettre dans son aquarium ( beaucoup moins cher ) mon vendeur me dit que non mais voila c'est un vendeur et même chose pour les roche ??Mon aquarium est un 450l Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues1075 Posté(e) 16 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2015 J'ai trouver réponse a ma question je met le lien a ceux que sa intéresseraishttp://www.aquaramiaud.com/art [...] ature.htmlBonne journée a tous !!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
florian27 Posté(e) 16 février 2015 Signaler Share Posté(e) 16 février 2015 salut, pour le bois dans les lacs et rivieres a ne pas mettre dans un bac par contre les roches tu peux les mettre il faut bien les rincer et les faire bouillir moi c'est ce que je fais et c'est niquel jamais de probleme apres tu peux acheter des roches chez des professionnels du bassin moi j'en ai trouve a 0.60 euro le kilo et pour le bois tu peux mettre des ceps de vigne, du bouleau, du chene et de l'aulne a condition de faire un passage au four j'espere que j'ai pu t'aider Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hugues1075 Posté(e) 16 février 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2015 Oui merci! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés