Aller au contenu

Bonjour tout le monde

Messages recommandés

Bonjour, coucou.gif
Je m'appelle Anne-Cécile (38 ans et toutes mes dents ),et je vis en Belgique avec mon mari que je connais depuis 21 ans (et mariée depuis 13 ans)et notre fils Louis de 12 ans .

Je suis une heureuse maman au foyer ,institutrice primaire de formation.
Possédant une grande maison,nous avons la chance de partager notre vie avec une grande ménagerie toujours prête à l'une ou l'autre bêtise...
Nous avons:

Cannell ,cocker de 8 ansazf486-223sm.jpg?size=1234?info=14243868
Kuddy,setter irlandais de 3 mois
azf486-598sm.jpg?size=1234?info=14243868
Une petite teigne noire : Clochette azf486-435sm.jpg?size=1234?info=86870

Deux chats roux europpéens wink.gif Fadhey et Symba
azf486-677sm.jpg?size=1234?info=14243868 azf486-678sm.jpg?size=1234?info=14243868

Et un petit Figaro de 9 mois ;-) noir et blanc

Des poules de races :
-Capucine ,Hedwige ,les Brahmas
-Carmen les Bantams de Pékin
-Eireen et Attia ,les cochins

-Margaret ,la wyandotte et Kinder un mélange de brahma /wyandotte née à la maison.

Et plein de poissons rouges et de koïs... dans un étang de 2000l

Depuis quelques temps,j'avais un aquarium de 30l avec un télescope et un ancistrus récupéré pour leurb éviter une mort certaine.

J'ai aujourd'hui aussi un aquarium Juwel de 65l avec quelques guppys (4),platys ( 3) et corydoras (2) et un BlackMolly

J'ai eu un syndrôme de Guillain -Barré en janvier 2007 et je m'en remets encore un peu tous les jours.J'ai réappris la vie en général...petit à petit et avec des yeux totalement différents ,je revois mon petit monde smile.gif
bisou.gif