sshamaloo Posté(e) 23 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2015 Bonjour à tous, J'aurais aimé quelques avis sur mon souhait de population. J'ai actuellement dans mon aquarium, deux femelles chuna, 11 brigittae, 6 néons, 5 corydoras palaetus et un loche papillon (pleco papillon). Après la mort de mes 3 autres chunas (tout les mâles) et le déclin de la population de néons (qui étaient les 1er poissons que j'avais mais qui n'allait pas du tout avec le reste) j'aurais aimé savoir si il m'était possible d'ajouter 1 males et 3 femelles d'Apistogramma ramirezi ou son coussin microgeophagus altisninosa ? Mon aquarium fait 50cm de large sur 150cm de long (sur 40cm de haut) soit 300litres. Planté avec 4 racines, sol manado. Eclairage de 16h30 à 23h30 (1w/2l) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 25 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 25 mars 2015 Les ramirezis sont a maintenir en couple et non en harem et se sont des poissons Américains donc je pense que la cohabitation n'est pas impossible. Il nous faut tes paramètres d'eau stp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés