Romain21 Posté(e) 26 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 26 mars 2015 Actuellement mon eau est à 23°, il est planté de : 1 Cabomba Aquatica 1 Micranthemum sp. Monte Carlo 2 Cryptocoryne wendtii 1 Echinodorus verte 1 Echinodorus rouge 1 Echinodorus palaefolius 2 Hygrophila guyanensis 1 Rotala rotundifolia 2 Bacopa Monnieri 2 Myriophyllum Aquaticum 2 Justicia Schimperi 2 Alternanthera 2 mousses de java Et j'ai : 1 Ancistrus jaune aux yeux bleus 3 Corydoras Punctatus 3 Corydoras Trilineatus 3 Corydoras Leucomelas Le sable au fond est noir : J'aimerai mettre des poissons au milieu et en haut,des poissons de couleurs vives (pas noirs pour trancher avec le sable) : que me conseillez vous ? D'avance merci de vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 29 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 29 mars 2015 Tu a les dimensions du bac et les parametres de l'eau? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 30 mars 2015 Signaler Share Posté(e) 30 mars 2015 Salut Jean-Marc, ça fait un bail. Même question. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JM13 Posté(e) 6 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 6 avril 2015 Salut guillaume.. :wink1: Comment va? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 15 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 15 avril 2015 hello les gars ;) meme question de jean marc Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés