Xthrem Posté(e) 21 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 21 avril 2015 Bonjour à tous , je viens de me lancer dans l aquariophilie grâce à mes filles qui ont gagné deux poisson rouge à la foire il y a bientôt 3 ans ! Depuis on est passé au nano eheim 24 l eau douce et puis maintenant eau de mer , quel plaisir !!!! Des que mon budget le permettra , je passerai sur un 60 voir 100 litres . Mais pour le moment j aime mon petit aquarium ! Sinon j ai 38 ans et j habite Carcassonne ! Voilà au plaidir de vous lire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 22 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 22 avril 2015 Bienvenue parmi nous Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
plecorus Posté(e) 24 avril 2015 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2015 Bienvenue à toi! Juste par curiosité tes poissons rouges sont dans combien de litres ? Sinon pour ton aquarium d'eau de mer 24l sa me semble très petit pour un eau de mer.Il me semble que tu pourras mettre que des crustacés et un ou deux petits poissons il faut voir avec Overcool c'est un pro. Bon week-end. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés