Aller au contenu

Femelle guppy étrange ...


Soufi

Messages recommandés

Bonjour, :)

 

Je suis un nouveau membre, je pense avoir tout de même avoir posté mon sujet dans la bonne partie :s

 

Alors voilà mon problème, j'ai une femelle Guppy qui est vraiment étrange, on dirais qu'elle est malade. Elle était de couleur verte, avant, maintenant elle a perdu toutes ses couleurs, elle est comme blanche transparente. En plus de ça, elle a le dos courbé et la queue qui s'arrache ; en faisant des recherches sur internet j'ai lu que ça pouvais être causé par une carence en vitamine B, et qu'il faut leur donner des vers... Je vais donc en acheter le plus rapidement possible pour voir ci ça peut changer les choses.

Mais chaque jour, son cas devient de pire en pire, elle nage maintenant à la verticale, elle est complètement momole, elle a perdu toute son énergie et sa vivacité. Et j'ai aussi observé que des excréments ne sont pas comme d'habitude, ils n'ont plus de couleur, seulement au bout...

 

Enfin, vu son été du moins déplorable je voulais poster un sujet pour avoir des avis, j'ai vraiment l'impression qu'elle va mourir la.

 

P.S: Ce sont des femelles d'animalerie (Jardiland), que j'ai depuis 4 mois, avant elle était de très bonne santé.

 

Merci d'avoir lu, et d'avance merci pour vos réponses :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Surement une deformation du a la cosanguinité, qui touche enomrmement de poissons, particulièrement les guppys.

Donne nous plus d'infos sur ton bac et la populations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

pour t'aidez il nous faudrait une photo de ta femelle j ai aussi eu une femelle comme ça je lui es donne des vers mais sa na pas marche j'ai donc traite l'eau mais sa a aussi échouer je me suis suis rendu dans mon animalerie professionnel et il mon dit qu'il fallait que je la tue. :no3:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je me fierai plutot aux conseils de jm

les guppies sont tres reproduits, meles a tord et a travers entre pere/fille, mere/fils, frere/soeurs, tant et tant qu'ils sont tres fragiles et la moindre cochonnerie les aneantis

il semblerai que l'euthanasie soit la meilleure solution, je n'ai jamais pu en sauver un qui etait dans cet etat

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...
  • 1 month later...

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

Chargement
×
×
  • Créer...