Poil Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 Bonjour, Un ami a moi a acqueri un aquarium de 20L pour y faire habiter son poisson rouge, d'ailleurs il ne sait même pas quelle espèce c'est. J'ai pris une photo pour que vous essayez de reconnaitre la bête :P Donc il aimerai savoir si il lui est possible de rajouter un (ou plusieurs) pensionnaire dans un aquarium si petit, et si oui, lesquels? Vous l'aurez compris il est vraiment débutant (je lui ai dit de prendre un 50L, mais il a dit que c'était trop grand et que le poisson n'avait pas besoin d'autant d'espace..) et tout bons conseils lui seraient favorable ! Je vous remercie par avance :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 25 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 25 juin 2015 si deja a la base, il n'a pas ecouté ton conseil (pourtant judicieux), qu'il n'y connait rien et decrete que malgré tout, tout ira bien laisse tomber, il va avoir des catas a la suite, perdre des animaux (ou au mieux avoir des animaux malades a cause du stress et forcement du manque d'hygiene) quoi que nous puissions lui dire, il n'ecoutera rien (vu qu'il ne t'a pas ecouté toi) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poil Posté(e) 26 juin 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 26 juin 2015 Oui je suis bien d'accord avec toi, pour le coup je comprend pas qu'il ne m'ai pas écouté. Il m'a dit que le vendeur lui avait dit que cela suffisait, que le poisson grandissait en fonction de l'espace qui lui était donné.. Du coup je vais aller avec lui tout à l'heure au magasin pour avoir des explications, conseils et autres. Mais avant ça j'aurai quand même aimé avoir quelques conseils de votre part, vous qui je pense vous y connaissez bien mieux que ce vendeur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 27 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2015 dans ce volume, il faut enlever le poisson rouge qui a besoin de 50 a 80l par poisson sachant qu'en plus ils sont gregaires dans ce volume, tu peux tout a fait installer un banc de micro fish (une dizaine) et des crevettes OU un betta SEUL OU un trio de kilies voila c'est tout Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés