mouss Posté(e) 26 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjours j'ai mes petits cichlidés qui vive avec les grand qui on arrête de manger ils maigris et meur en 2 3 jour Pourrais vous me renseigner svp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coeur_d_ocean Posté(e) 27 juin 2015 Signaler Share Posté(e) 27 juin 2015 alors la comme ca, je ne vois rien dans ma boule de cristal non serieusement il nous faut plus d'infos, depuis qd le bac est il en eau, depuis qd y sont les poissons, quelles sortent de poissons, le volume du bac, l'entretien que tu fais, les parametres de l'eau, ce qu'ils mangent et une tite photo aussi (ca c'est par curiosité) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 10 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 10 juillet 2015 Bien vu Cdo. Et en passant une petite présentation de toi et de ton bac s'impose dans la section présentation des nouveaux membres. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sulli25 Posté(e) 19 août 2015 Signaler Share Posté(e) 19 août 2015 tu sait dans la vie des gens meurent est naisse est sa on peut rien y faire il avait peut etre une deformation :bye: :bye1: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gart11 Posté(e) 4 septembre 2015 Signaler Share Posté(e) 4 septembre 2015 En attendant nous sommes toujours dans l'attente de renseignements de ta part. Sans cela nous ne pouvons t'aider. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés