marguerite Posté(e) 4 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 4 juillet 2015 Bonjour, Pour vous mettre en contexte, j'au un aquarium de 10 gallons avec une population du guppy bien installé (depuis 4 ans). Je vais déménager dans 1 mois dans une autre ville a 1h30 de route et je suis inquiète de détruire ma population. Voila, l'eau de ma ville actuelle est beaucoup moins chloré que celle où je déménage. Je voulais donc savoir quelle est le meilleure moyen pour les transporter ex: Est-ce que je les laisse dans mon aquarium mais avec un niveau d'eau bas ? Je vide mon aquarium actuelle et je les transporte dans un contenant fermé ? Merci l'avance de votre aide!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 5 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 5 juillet 2015 Il faut les transporter dans des sacs ou des sceaux fermé. Ce sera plus pratique. Il faut récupérer une partie de l'eau actuel du bac si tu le peux et utiliser un conditionneur d'eau si tu dois ajouter de l'eau neuve à l'arrivé. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marguerite Posté(e) 7 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2015 Bonjour overcool, Merci beaucoup de ta réponse, je me demandais juste ce que tu veux dire par conditionneur ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 7 juillet 2015 Signaler Share Posté(e) 7 juillet 2015 Je te suggère de lire ce lien http://www.aquaportail.com/definition-13382-conditionneur-d-eau.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marguerite Posté(e) 8 juillet 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 8 juillet 2015 Merci énormément ! J'avais justement acheter ce produit pour traiter l'eau de chez moi ! Au moins je sais que je suis sécuritaire. Merci beaucoup pour tes conseils et bonne journée! :thumbup: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés