Dra[G]on vert Posté(e) 10 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2003 bonjour a tous j'ai remarquer depuis aujourdui que un de mes tetra neon avait sur la nagoire du haut du noir je me demendai si setai grave ou si setai normal Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molly Posté(e) 10 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2003 Je n'ai personnellement jamais obersvé ce phénomène ca pourrait tout aussi être une infection bactérienne. Il faut que tu sache que les Tetras Néon sont très sensible alors soit vigilent et continu d'observer ton poissons pour voir s'il ya d'autres signes précurseurs de maladies. Tu y voit comme un déchirement ou ca semble juste une petite tache noire? C'est comme un point ou ca fait partie de sa queue? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dra[G]on vert Posté(e) 10 septembre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 septembre 2003 nan juste une tache noire sur sa nagoire que je n'avais jamais vus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molly Posté(e) 11 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 11 septembre 2003 S'il se nourrit comme à l'habitude, il n'y a pas de problème pour l'instant mais soit vigilent, si tu voit un changement dans son comportement alors là, il pourrait y avoir un problème :rolleyes: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molly Posté(e) 15 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2003 Mais ca pourrais aussi être Diplostomulum qui est un petit vers de poissons et dans la plupart des info ca dit d'utiliser "Parasite Guard" et d'employez l'aération lourde, comme les parasites morts peuvent autrement faire devenir l'eau nuageuse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dra[G]on vert Posté(e) 15 septembre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2003 le comportement de mes tetra neons n'a pas changer il mange tjr ossi bien donc je sai pa si c grave ou pa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molly Posté(e) 16 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2003 Alors je ne crois pas qu'il ya lieu de s'inquieter, c'est probablement juste une genre de taches de naissance. Si tu en voit d'autres alors là, cherche a savoir le vrai problème. :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterproof Posté(e) 16 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2003 Si ce n'est pas un "point" noir mais jute une tache tu surveilles c'est peut-être normal. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dra[G]on vert Posté(e) 19 septembre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 19 septembre 2003 ok et merci pour vos reponses ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés