bene.vinch22 Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 bonjour, je possède un aquarium de 110l avec 3 tétraodons nains et un hypancistrus zébra. j'ai qq petites plantes. actuellement j'ai un soucis d'algues vertes qui prolifère, je change régulièrement l'eau. c'est un aquarium qu'une amie m'a donné, j'ai tjr les néons qu'elle avait mais j'aimerai changer j'ai un conseil sur le forum de mettre 2 néons, mais je voudrais etre sur de moi avant d'en acheter est ce que je peux mettre ceux ci: http://www.aquamateo.com/fr/tubes-declairage-t8-et-t5/852-jbl-solar-tropic-18w-4000k-590mm.html et http://aqualight-solution.com/tube-neon-t5-pour-aquarium-eau-douce/1947-jbl-tube-t5-ultra-natur-28-watts-590mm-4014162617521.html merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Il faut que tu vérifies la longueur et la puissance de tes tubes ainsi que le diamétre. Sur les liens que tu postes ce ne sont pas les mêmes. Il y a un tube en 28w T5 et un autre en 18w T8. Je doute que tu ai deux tubes de diamètre différent sur ta rampe actuel ? A moins que ce soit du bricolage ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bene.vinch22 Posté(e) 9 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 oups désolée je me suis trompée dans les liens ce sont de T8 que j'ai Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 9 octobre 2015 Signaler Share Posté(e) 9 octobre 2015 Un tropic et un nature ça ira très bien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bene.vinch22 Posté(e) 10 octobre 2015 Auteur Signaler Share Posté(e) 10 octobre 2015 Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ledwatts Posté(e) 25 décembre 2015 Signaler Share Posté(e) 25 décembre 2015 Elles sont jolies les photos de ton aquarium comment tu as fait? car j'ai envie de monter un aquarium avec des T5 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés