Aller au contenu

Démarrage besoin d'avis.


Mickael80

Messages recommandés

Bonjour à tous,

Je suis novice dans le monde de l'aquarophilie, c'est pourquoi j'ouvre ce topic. Je suis ici pour que se petit monde se porte le mieux possible, donc je vous remercie pour votre aide.

Actuellement je dispose d'un aquarium Aquatlantis Eleguance plus de 120 de longueur, de 40 de large et 60 de haut. Celui ci est équiper d'un éclairage à led, j'ai installer deux chauffage, un de 200W et un de 75W, puis une pomps de 2 000L/h.

Je désire un aquarium avec beaucoup de plante, style Amazonien.

Que pensez vous du matériel actuel?

Le JBL Manado est il très bien pour ce que je veux faire?

 

Je vous remercie pour​ votre aides des jours à venir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !

Je pense que tu as carrément du bon matériel pour commencer, par contre quelle est la puissance des LED (je ne m'y connais pas du tout dans ce genre d'éclairage) ?

 

Déjà des idées des plantes futures ? car c'est aussi en fonction de celles-ci qu'il faut ajuster les paramètres (notamment l'éclairage) ;)

Au plaisir de te lire sur le forum !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Daïklann,

 

Pour les led j'en ai aucune idée, aucune indication sur un document, rien sur la rampe, mais je cherche sur internet mais pour le moment aucun succés.

 

Je sais pas encore pour les plantes, il faut que je pofine se sujet ( je souhaite un Amazonien).

 

J'ai commencer la mise en place, j'ai installer du Manado, quelle que pierre et racine. Je dois encore aller chercher une racine pour que celui ci soit terminer. (je mettrais des photos avant la mise en eau).

 

Bonne soirée, je reviens au plus vite pour donner des nouvelles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hello !