marielou20 Posté(e) 15 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2003 bonjour, je recherche une plante dans le ton de rouge pour planter dans mon bac qui est bien planté en plantes vertes. Pour agencer avec le vert qui est en majorité dans le bac. Je voudrais que cette plante est une entretien facile et simple a maintenir merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molly Posté(e) 15 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2003 Alternanthera reineckii est légèrement rosée et Ammania senegalensis aussi. Les feuilles de Barclaya longifolia sont parfois brune rougeâtre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mel Posté(e) 16 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2003 Il y a aussi l'echinodorus osiris. Les jeunes feuilles sont rouges. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterproof Posté(e) 16 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 16 septembre 2003 Il y a aussi l'echinodorus osiris. Les jeunes feuilles sont rouges. Effectivement, mais comme c'est juste les 5-6 jeunes pousses du centre l'aspect général de la plante reste bien vert et ce ne doit pas être ce que marielou20 cherche. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marielou20 Posté(e) 17 septembre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 17 septembre 2003 Merci à ceux quii m'ont repondu, jaimerais aussi savoir quelle plante je pourrais mettre dans le fond qui devient assez haute et qui endure le bulleur dans ses feuilles la nuit. un peu comme le genre de vallisneria merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Molly Posté(e) 18 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 18 septembre 2003 Pour ma part j'ai Bacopa Caroliniana qui est très robuste et qui ne semble pas être dérangé par le bulleur mais elle devient un peu rougeatre lorsqu'elle a trop de lumière. Il semblerais que dans des conditions favorables elle puisse faire de petites fleurs de teinte violatée. Personnellement je ne lai est jamais vu !! :D Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterproof Posté(e) 20 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2003 Pour ma part j'ai Bacopa Caroliniana qui est très robuste et qui ne semble pas être dérangé par le bulleur mais elle devient un peu rougeatre lorsqu'elle a trop de lumière. Il semblerais que dans des conditions favorables elle puisse faire de petites fleurs de teinte violatée. Personnellement je ne lai est jamais vu !! ;) La, je trouve que l'Echinodorus rosé que j'ai tiens bien le choc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Waterproof Posté(e) 20 septembre 2003 Signaler Share Posté(e) 20 septembre 2003 La, je trouve que l'Echinodorus rosé que j'ai tiens bien le choc. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
marielou20 Posté(e) 21 septembre 2003 Auteur Signaler Share Posté(e) 21 septembre 2003 bonjour, merci à tous pour vos reponses, je prendrai tous ces noms de plante en considération. Votre aide m'est tres precieuse. Merci encore une fois, marielou Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés