Jerome28 Posté(e) 10 février 2016 Signaler Share Posté(e) 10 février 2016 Bonjour à tous , Je me suis enfin décidé à me lancer dans le recifal après plusieurs années en eau douce ,mon dernier bac étant un 450 litres amazonien ,et 4 ans sans aquarium. Je me lance donc avec un bac de 740 litres environ que je vais faire de A à Z Bon j avoue j ai déjà commencé ,le bac est en cour de collage ainsi que la décante ,le support en acier est en cour de peinture . Je vous solliciterais pour quelques conseils sur le matériel car le choix est assez complexe tant l offre est grande (Plus que mon budget en tout cas????) Jerome Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apisto Posté(e) 11 février 2016 Signaler Share Posté(e) 11 février 2016 :welcomeani: Jérome ! Tu peux jeter un œil à mon topic qui contrairement à son titre "projet 600l récifal" est en fait un bac de 744 litres brutes ;-) Overcool m'a conseillé de a à z ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome28 Posté(e) 15 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Merci,en fait je m en sert comme référence Super article Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés