Jerome28 Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Bonjour à tous, Je débute mon projet de recifal et je galère pas mal dans le choix d'un ecumeur . Mon bac fait 750 litres brut et mon budget tourne au tour de 800 J ai vu le bubble magus cuve 29 par exemple mais je ne trouve aucun retour sur ce modèle Il y a aussi le deltec 2060 mais j ai peur qu il soit un peu juste Pouvez vous me conseiller sur un modèle que vous connaissez? Merci Jerome28 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Le deltec SC 2060 fera l'affaire sinon tu as pour le même prix normalement la version TC 2060 qui apparemment est moins bruyante (selon les utilisateurs) mais l'encombrement doit être plus grande. Tu as aussi le 2561 qui est dans ton budget le prix n'est pas plus élevé que le 2060 les pompes sont moins cher de fabrication que les anciennes, elles sont électronique. Sans doute un peu moins fiable mais elles sont réglables. Pour le magus sur le papier il envoie du lourd après niveau fiabilité c'est à voir :) J'ai eu un Magus sur mon 300L j'en était plutôt content mais ca reste des écumeurs entrée de gamme. Au niveau rapport / qualité prix c'est très bon. Niveau fiabilité / construction c'est un peu moins bon. Niveau SAV c'est moyen. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apisto Posté(e) 15 février 2016 Signaler Share Posté(e) 15 février 2016 Si t'es pas trop pressé, dans ton budget, tu peux aussi demander un devis à Technicoplast... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jerome28 Posté(e) 16 février 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Merci J'ai fait une demande de devis chez technicoplast pour voir ce que ça donne. Sinon je m'orienterais vers le deltec Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Apisto Posté(e) 16 février 2016 Signaler Share Posté(e) 16 février 2016 Max est débordé en ce moment (comme d'hab^^) mais il me semble que c'est jouable sur fin mars... Sur les conseils d'Overcool, il m'a fait une réplique du BBK 300.... un monstre ! De mémoire c'était dans ton budget... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés