Coco OM Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour à tous, Je me présente, je m'appelle Corentin, j'ai 23 ans, et je vis en Bourgogne. Je me suis inscrit sur ce forum pour parler de poissons et autres avec vous, puis pourquoi pas avoir des conseils ou autres qui seront les bienvenues...A savoir, je ne suis qu'un débutant " Aquariophilie " j'ai eu en 2015 pour Noël un petit aquarium de 17 L avec 2 poissons rouges, mais j'ai racheté des poissons hier avec un plus grand aquarium ( 54L) J'ai actuellement, 3 poissons rouges, et 3 poissons voile de Chine. Voilà, je pense m'être assez présenté :) Cordialement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL Posté(e) 23 mars 2016 Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour à toi, si ils sont petits les poissons rouge peuvent rester un peu dans ce bac mais il faudra leur trouver plus grand 54 litres c encore trop petit pour eux, tu ne pourras pas garder 6 spécimens dans 54 litres il faudrait 200 litres minimum. cordialement, Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Coco OM Posté(e) 23 mars 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 23 mars 2016 Bonjour à toi, si ils sont petits les poissons rouge peuvent rester un peu dans ce bac mais il faudra leur trouver plus grand 54 litres c encore trop petit pour eux, tu ne pourras pas garder 6 spécimens dans 54 litres il faudrait 200 litres minimum. cordialement, Bonjour, d'accord d'accord, merci pour cette réponse. Oui pour le moment ils sont petits à part 1 poisson rouge qui est plutôt gros :) Merci de ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés