Alekcyeta Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2016 Bonjour à tous ! Du haut de mes 24 ans ( et toutes mes dents) je me joins à vous en tant que grande curieuse mais aussi pour m'aider à m'occuper d'un petit rescapé récupéré la semaine dernière: un betta splendens qui allait finir dans les WC. J'ai donc quelques petites questions à vous poser à son sujet pour pouvoir lui offrir une vie la moins pénible possible. Je vais donc partir en quête des bons topics ! Je termine avec une photo du monsieur qui est tout beau : Il se partage mon attention à la maison avec deux lapins nains qui mettent beaucoup de vie dans mon quotidien ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL Posté(e) 5 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 5 avril 2016 bonjour, et bienvenue ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés