memenus Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 bonjour pour quoi l'eau de mon aquarium est vert que faire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL Posté(e) 14 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 Bonjour adeline, l'eau verte se sont des microalgues en suspension dans l'eau, c'est assez fréquent lors du lancement d'un bac, il faudrait détailler un peu les choses pour que l'on puisse vous aider : ëtes vous débutante ? Depuis quand le bac est en eau ? y'à t il des plantes ? quelles espèces ? y'à t il du susbstrat ? y'a t il des poissons ? quelles espèces ? quel éclairage ? durée :puissance ? avez-vous des paramètres mesurés à nous communiquer ? ph ? kh ? gh ? nitrates ? nitrites ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
memenus Posté(e) 14 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 14 avril 2016 bonjour oui je suis débutante le bac est en eau depui 4semain non il n'y a pas de plante car je sais pas quoi mettre pour le momnent molly et cupy pour la lumiere deux neo que j'allume 1 heure par jour les animaliri me dise que mon aquarium vue qu'il est a coter du fenetre sa vient de sa c'est un 120 litre desoler pour les faute je sais pas bien ecrire Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...