Lunasola Posté(e) 24 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 24 avril 2016 Bonjour, Tout d'abord, merci pour ce très beau site ! Nouvellement inscrite, je fais mes premiers pas en aquariophilie et me suis lancée il y a tout juste un mois dans l'installation d'un aquarium de 60L d'eau douce. Quelques décors, quelques plantes et 4 poissons arrivés 3 semaines après, après test NO2 concluant. Je viens donc ici à la recherche d'informations et de conseils pour tout se déroule au mieux ! Merci par avance. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL Posté(e) 25 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 25 avril 2016 Bienvenue ! quels sont ces poissons ? ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunasola Posté(e) 25 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 25 avril 2016 2 Guppys mâles et 2 Mollys mâles. En espérant ne pas avoir fait de bêtises (J'avoue avoir suivi les conseils de mon vendeur avant de penser à me renseigner sur les forums d'aquariophilie et j'ai un doute maintenant concernant l'introduction des Mollys, ayant lu des avis divergents sur la taille minimale du bac) Je voudrais par la suite compléter avec quelques Guppys, mâles également. Je ne souhaite pas de reproduction, ne disposant pas pour le moment de la place pour un aquarium plus grand (et ses espèces se reproduisant très rapidement, de ce que j'ai pu lire). Qu'en pensez-vous ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CRISTOBOOL Posté(e) 26 avril 2016 Signaler Share Posté(e) 26 avril 2016 Même si ce n'est peut être pas idéal des molly dans 60 L ça peut aller ^^ souvent on voit des vendeurs conseiller beaucoup plus mal que cela, et puis vous n'êtes pas en surpopulation non plus ce qui est presque toujours le cas chez les débutants. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lunasola Posté(e) 27 avril 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 27 avril 2016 Ca me rassure alors, j'avais peur qu'ils se sentent à l'étroit ^^ En tout cas, ils ont l'air de bien s'adapter à leur nouvel environnement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés