HaKoU Posté(e) 14 juin 2016 Signaler Share Posté(e) 14 juin 2016 Bonjours à tous, Actuellement je possède un nano cube dennerle 30L pour mon betta. Mais je poste se sujet car je souhaiterais des renseignement sur mon futur projet d'un 240L, j'aurais voulu des avis sur les populations que je voulais mettre Les poissons:2x Macropode Blanc2x Colisas Chuni rouge2x Colisas Chuni miel6x Danio arc en ciel10x Barbus cerise10x Barbus 5 bandes2x MastrocembelusLes plantes:3x Hygrophila Polysperma4x Lagenandra meeboldii (j'ai pas trouvé sa fiche )3x Rotala rotundifolia2x Microsorum pteropus (sur déco je pense)On m'a parlé d'une plante que je ne retrouve pas par contre, c'est la Continalis rectifié moi si je me trompe.Le tout sur un substrat Aquabasic.Je prend tout conseil possible car j'aurais le 240L surement se week end à voir mais je ne voudrais pas me lancé sans me renseigner avant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés