julote42 Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 bonjour je suis nouveau sur ce forum et nouveau en eau de mer. donc je voudrais savoir comment enlever naturellement les escargort nuisibles dans mon aqua eau de mer.merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 Bonjour, De quels escargots parles tu ? Une photo peut être ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julote42 Posté(e) 3 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 desole je n'arrive pas a mettre la photo.regarde la photo de mon profil Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 3 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 3 septembre 2016 C'est un peu petit. Pour les photos: http://www.aquaryus.com/forum/topic/25202-inserer-une-photo-sur-le-forum/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julote42 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2016 Désolé mais je ne suis pas un pro de l'informatique et je n'y arrive toujours pas il y aura que cette photo. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
toydarien Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2016 Suffit d'aller sur http://www.hostingpics.net/ Tu sélectionne ta photo et tu clique sur "envoyer " cela te donnera plusieurs lien , tu copie "lien pour forum " dans ton message . Avec une si petite photos il n'est pas possible de voir Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julote42 Posté(e) 5 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2016 http://img15.hostingpics.net/pics/774976WP20160830205407Pro6.jpg finalement je suis pas si bête........................ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 5 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 5 septembre 2016 Ce sont des Collonista. Ils ne sont pas nuisible. Ils sont généralement la en grande nombre dans un bac jeune et puis la population se régule au fur et à mesure de la maturité du bac du faite que les algues sont de moins en moins nombreuses. Il n'y a pas vraiment de prédateur naturel "reef safe". En quoi te dérange-ils ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julote42 Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2016 Ah mais il me dérange pas du tout j'avais juste peur que ca soit des escargot qui mange mes coraux mous j'ai vu qu'il en existaient. Merci beaucoup pour l'information Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
julote42 Posté(e) 6 septembre 2016 Auteur Signaler Share Posté(e) 6 septembre 2016 Voilà une chose de plus que je saurai sur l'aquarium récifale Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés