jeunemaman55 Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2016 Bonjour a tous ,Je vient de récupérer un jolie poisson combattant vivant dans un minuscule bocal x( , j'ai donc acheter un aquarium de 18L , j'aimerais lui faire un bel espace planter , malheureusement je ne m'y connait absolument pas x( quelle plante prendre ? , et surtout comment s'y prendre pour pas que les plantes meurent vite x( et pour l'éclairage quoi prendre ? merci d'avance pour votre aide ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
overcool Posté(e) 15 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 15 septembre 2016 BienvenueLes bettas aiment les plantes flotante mais vous pouvez également mettre quelques plantes au sol. Il faudra simplement mettre un peu de sable ou gravier fin sur le fond. Voilà quelques plantes sympa et simple à maintenir.Lemna minor, Les anubias, Hygrophila polysperma, Cladophora aegagropila, Ceratophyllum demersum, Egeria densa ,Elodea canadensis, Echinodorus Tenellus, Myriophyllum aquaticum, Bacopa Monnieri... Pour l'éclairage je ne connais pas les dimensions de l'aquarium mais voila par exemple une petite rampe led sympa pour des petits bacs. http://aqualight-solution.com/2032-aqualighter-rampe-led-nano-6500k-4820152564009.html Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés