Jerome49 Posté(e) 25 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2016 Salut J'ai une question concernant les ecumeurs Yen a qui regle pour avoir un ecumage liquide et d'autre plus gras quel est l'incidence ou le resultat sur tel ou tel reglage? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habs Posté(e) 25 septembre 2016 Signaler Share Posté(e) 25 septembre 2016 Personnellement , j'écume toujours humide de façon à avoir une couleur thé jaunatre à légèrement brune . J'avais lu qu'on éliminait au mieux les NO3 de cette façon . Attention quand même à ne pas être trop liquide et remplir le godet avec de l'eau quasi claire ( plus d'eau que d'écume au niveau du débordement ) . Certains défendent l'écumage quasi sec que j'ai déjà essayé mais jamais dans la durée . On obtient beaucoup plus de boue , sur mon ancien écumeur aquamedic , j'avais noté que ma cheminée s'encrassait très rapidement de boue en obstruant le diamètre de façon non négligeable mais pas complètement au bout d'un moment ( bien avant une maintenance hebdo ) , l'écume ne montait plus dans le cylindre . J'attends comme toi l'avis des autres . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés